Qualification pour le 4eme tour de la coupe de France!!!

17 septembre 2018 - 09:59

Pour le compte du 3eme tour de la coupe de France le tirage au sort nous avait réservé le club isérois de Jarrie Champ. évoluant en R3 soit 3 divisions au dessus de nos joueurs.

Mais cela n'a pas découragé les hommes de Ludovic Delaunaye qui ont entamé la rencontre en étant très discipliné. Malheureusement juste avant la mi temps le club adverse ouvre le score sur un cafouillage dans la  surface suite à un corner.

Malgré ce coup du sort nos joueurs n'ont pas baissé les bras. Ils reprirent rapidement le jeu a leur compte dans une seconde période de très bonne qualité. Grace a des buts de Anthony Manfiotto, Christopher Ruiz et Dimitri Maczkowski ils ont renversé le score pour s'offrir un 4eme tour mérité.

Merci a tous les supporters présent pour supporter leur équipe.

Le tirage au sort aura lieu mercredi(avec l'entrée en lice des clubs de N2 ex CFA) et la rencontre se déroulera le 30 septembre.