13 mars 2017 à 15:19

Week end des 11 et 12 mars

Ce samedi c'était la reprise pour la plupart de nos équipes de jeunes.
Les U7 étaient en plateau au FC Montélimar. Une bonne prestation de l'ensemble de nos équipes qui continuent à progresser.
Les U9 recevaient les équipes de l'US Montélimar, de Savasse et de Saint Gervais. Un très bon plateau pour nos jeunes et une très bonne entente avec les autres clubs participants.
Les U11 de Guillaume étaient en plateau à Chomerac. Deux défaites au compteur. Mais de meilleures choses sont à notées, il faut s'adapter au niveau plus élevé des adversaires lors de cette deuxième phase.
Les U11 de Michael ont remporté un match et ont subit une défaite. Ce groupe est en progrès ils faut persévérer.
Pour leur premier match de championnat les U13 ont reçu Cruas. Apres un début de match compliqué où ils étaient mené 4-1 ils ont réussi à égaliser grâce à 3 buts dans le dernier quart d'heure
Les U15 ont remporté un match important  à Saint Just sur le score de 2-1 qui leur permet de se relancer dans ce championnat.
Enfin ce dimanche, les seniors recevaient leur dauphin, Vals les Bains. Un match de très bon niveau entre deux belles formations, où les ardéchois ont ouvert le score à la 25eme minute sur un coup franc direct. En 2eme mi temps nos joueurs n'ont pas baissé les bras et ont égalisé rapidement à la 48eme minute par Adrien Audran sur un penalty provoqué par Florent Giardi. Les deux équipes ont eu l'occasion de l'emporter mais ce match nul permet à nos joueurs de garder trois points d'avance sur leur adversaire du jour.