Résultats des 12 et 13 mars

15 mars 2016 - 11:03

Nos U7 en déplacement à Montelimar ont encore une fois montré leurs progrès
Nos U9 en déplacement à Savasse ont une nouvelle fois réalisé un beau plateau, beaucoup de victoires pour nos 4 équipes.
Les U11  bourgeons étaient à Espeluche, deux defaites 3-0 et 1-0 mais un très bon état d'esprit de l'ensemble des enfants. Stéphane est content du groupe.
Les U11 espoir jouaient à Savasse Victoire aux tirs aux but contre Savasse et défaite 4-3 contre la JS Montelimar. Bonne prestation d'ensemble.
Les U11 promotion recevaient. Ils se sont inclinés deux fois par le plus petit des scores 1-0 contre Eyrieux et Rhone Vallée. Ces jeunes évoluent au plus haut niveau départemental et offre de belles prestations à chaque plateau.
Les U13 ont enchaînés une deuxième victoire consécutive sur le score e 1-0 face à l'UMS. Ceci leur permet de prendre seul la tête de leur poule de promotion d'excellence.A confirmer la semaine prochaine contre Cruas.

Les U15 se sont imposées 3-0 contre Chomerac, 1ere victoire de l’équipe à ce niveau, voici le résumé de karim : Les jeunes Anconnais ont fait preuve de beaucoup de sérieux et de discipline lors de cette rencontre.Dès l'engagement, yanisse récupère le ballon dans le rond centrale et prend le couloir de droite. Il centre parfaitement pour nathan qui d'une frappe  limpide trompe le gardien de Chomérac. 1 à 0 pour Ancône  et moins d'une minute de jeu. La première mi temps est à l'avantage des Anconnais qui ne concrétise pas les occasions. Ils sont même à la limite de prendre un but à la fin de la première mi temps que mathis gross sauve sur la ligne.Dès la reprise, Walid inscrit un deuxième but refusé pour hors jeu d'après l'arbitre. Les jeunes d'Ancône passent ensuite un mauvais quart d'heure, mais la défense est solide. Ils  se reprennent ensuite et domine complètement les débats. Après un troisième corner consécutif, le ballon revient sur nabil qui arme et d'une frappe puissante trouve la lucarne pour le 2 à 0: Ancône est récompensé.La domination d'Ancône est formidable mais les attaquants ne trouvent pas le cadre. C'est encore nabil, sur un énième corner très bien tiré par mathis , qui intercepte le ballon au 18 mètres et d’une frappe imparable  trompe le gardien de Chomérac pour le 3 à 0. Le score aurait été plus large si le gardien de Chomérac n'avait pas fait des exploits en toute fin de match face à nos attaquants.A  confirmer.

Nos U17 étaient à Bourg de Peage. De nombreuses absences les ont obligés de partir disputé cette rencontre à 10.
Malgré cela ils ont vite ouvert le score par Romain. Mais les locaux ont égalisés juste avant la mi temps. En deuxième mi temps cela est devenu plus difficile physiquement. Ils concèdent une sévère défaite 6-1.

Les Seniors 3 ont reçu Donzere2. Notre équipe actuellement dernière de sa poule a fait preuve de caractère et de détermination. Malgré de nombreuses absences en équipes supérieures, 12 joueurs étaient présent. Notre équipe ouvre le score par Safwen a la 15eme minute, ce sera le score a la mi temps. En deuxième mi temps donzere, qui joue la montée a poussé pour revenir au score et y parviendra à la 60eme minute. Malgré le fait que de nombreux joueurs étaient en difficulté physiquement lors de cette seconde période, ils sont allés au bout d'eux même. Et alors que les visiteurs faisaient le siège de nos buts, c'est bilal qui marquera en contre attaque à la 93eme minute. Félicitations à ce groupe qui ne lâche rien depuis le début de saison malgré les difficultés.

Les Seniors 2 recevaient aussi le club de Donzere. Apres la déculottée 9-1 à Aubenas ils avaient des choses à se faire pardonner. Malgré une bonne prestation, ils s'inclineront 2-0 face au leader de la poule.

Enfin les seniors 1 recevaient Baix. Apres leur belle victoire chez le leader il y a 15 jours ils se devaient de confirmer à domicile. En premiere mi temps ils prirent les choses en main en marquant 2 buts par Flo Giardi. Mais des le début de deuxième période baix réduira l’écart sur coup franc ce qui aura réveillé un peu nos joueurs. Adrien Audran et Clément Rohr marqueront chacun un but pour porté le score à 4-1. 4 points importants même si la prestation du jour fut vraiment moyenne.