29 février 2016 à 10:40

Resultats du week end

Reprise des championnats pour nos équipes jeunes à 11 ce week end.

Nos U15 recevaient Centre Ardèche pour leur premier match en promotion d'excellence suite à leur montée en première phase sous une pluie éparse et un terrain très "gras".Les jeunes anconnais se sont inclinés 5 à 0. La première partie de la mi temps a été à l'avantage des visiteurs qui ont dominé outrageusement nos jeunes promus.Heureusement qu'ils étaient très maladroits devant le but. Progressivement les anconnais on repris le jeu à leur avantage en faisant pratiquement jeu égal. Là aussi, trop de déchets devant le but.  On se dirigeait tout droit  à la mi temps vers un nul logique, mais à la dernière minute, sur un contre parfais, guillaume le portier d'Ancône se fait lober et s'est 1 à 0. Au retour du vestiaire, le coaching de Karim ne s'est pas avéré efficace et nos U 15 encaissent 2 buts dans le premier quart d'heure, et finissent par sombrer en fin de match pour Le 5 à 0 logique. Centre Ardèche était plus fort aujourd'hui.

Nos U17 quand à eux recevaient Rhone Crussol pour leur premiere rencontre au niveau excellence. Apres un début de match excellent où ils se sont crées de nombreuses occasions sans concrétiser nos jeunes sont peu à peu rentrer dans le rang.Rhone crussol a dominé le reste de la mi temps mais le score sera de 0-0 au bout de 45 minutes. En deuxième mi temps même physionomie nous dominons les premières minutes mais en concrétisant cette fois si grâce a Mehdi. Les visiteurs égaliseront rapidement et dominerons la suite du match en marquant 4 nouveaux buts. IL va falloir plus de sérieux aux entraînements pour pouvoir rivaliser à ce niveau, notamment au niveau physique.

Samedi soir les Seniors 1 se déplaçaient à La Valdaine leader incontesté de la poule(11V, 1D). Le début de rencontre fut équilibré chaque équipe essayant de contourner le bloc adverse. C'est a la 20eme minute suite à une erreur du défenseur adversaire que Dimitri Maczkowski à ouvert le score. Malgré quelques opportunités le score n’évoluera plus jusque à la mi temps. En deuxième période, nos joueurs ont évolués contre le vent, mais notre bloc était bien en place car nous avons concédés peu d'occasions. Jusque à la 70eme minute où sur une erreur de relance nous concédons un penalty transformé par les locaux. La fin de match fut assez débridé avec des opportunités de part et d'autre mais a la 93eme minute sur un bon centre de Flo Giardi, Jimmy Bidard marquera le but de la victoire de la tete a bout portant. Belle victoire pour nos joueurs qui sont pour le moment les seuls a avoir battus cette adversaire en championnat cette saison(à l'aller et au retour). Malgré l'absence de nombreux joueurs cadre, ce groupe montre qu'il a du potentiel et que en ayant plus de constance dans les prestations il est possible de voir plus haut.

Nos seniors 2 en déplacement à Aubenas sont complètement passé à coté de leur match face à un très bel adversaire. Avec une équipe remanié ils n'ont jamais pu hisser leur niveau de jeu. Un match sans. On attend une réaction dans 15 jours face au leader Donzere.

Enfin nos seniors 3 ont laissé filer une victoire qui leur tendait les bras. Apres 2 buts rapide de Yacine Aidel et Alexandre Ciotolli. Mais plusieurs erreurs individuelles et une grosse baisse physique en 2eme mi temps leur a coûté cher. Défaite finale 3-2. Score sévère car on a quand même vu de belles phases de jeu dans cette rencontre.