Les U17 en excellence.

15 décembre 2015 - 16:58

Ce dimanche matin nos U17 étaient en déplacement à Berg Helvie pour un match crucial. En effet nos jeunes étaient avant la rencontre 2eme ex-æquo avec leurs hôtes.
Nos joueurs surement stressé par l'enjeu du match ne rentrent pas dans la rencontre. Berg Helvie ouvrira rapidement le score sur une erreur de notre gardien. Le score n’évoluera pas jusque à la mi temps. Malgré une prestations moins aboutie que d'habitude nos joueurs savaient que en cas de match nul il terminerai devant leur adversaire a la différence de but particulière. Le temps s’écoulait et sur un corner Alexis Glaizal est venu coupé un ballon de la tete à la 75eme pour égalisé. Son premier but de la saison mais d'une importance capitale. La fin de match fut haché et le score n’évolua pas. Score final 1-1. Grace à leur deuxième place nos U17 se retrouveront en excellence au printemps prochain. Une deuxième place obtenue notamment grâce à leur excellent parcours à domicile( 5 victoires en autant de matchs). Félicitations.

Autres résultats :

Les U7 étaient en plateau à Montelimar.
Les U11 bourgeons de Manu et Stéphane ont remportaient leur deux matchs 1-0 contre Crest et 2-0 contre Loriol
Les U11 bourgeons de Jean Louis gagnent 9-0 contre Montelimar et 3-0 contre Savasse.
Les U11 promotion de Virgil ont encore realisé de belles prestations. Victoire 1-0 contre Centre Ardeche et match nul contre Pierrelatte malgré les absence du gardien maxime et de cassandra. Cette équipe évolue au plus haut niveau départemental et avec 3 U9 dans ses rangs. Malgré cela le résultat et plus que positif avec de bons résultats(invaincu à domicile)
Les U13 ont perdu 5-0 contre Centre Ardeche
Du coté des seniors le week-end fut un véritable calvaire. Tour d'abbord la 3 s'est incliné 7-0 samedi soir à Livron face à un très bel adversaire. L'equipe 2 a elle aussi perdu 4-2 a Saint Montan. Fin de série après 7 victoires consécutives pour cette équipe, mais nul doute qu'il y aura une réaction dimanche prochain. Enfin les Seniors 1 reviennent de Bourg Saint Andeol avec une lourde défaite. Un non match complet du groupe, qui devra arrêter de se reposer sur ses lauriers lors des prochaines rencontres.