17 octobre 2015 à 20:19

Bon samedi pour nos jeunes

Cette après midi une partie de nos équipes jouaient en coupe ou rattrapaient leur matchs en retard.

Les U11 promotion de Virgil se déplaçaient à Ruoms. Une seule rencontre face à nos hôtes qui fut plaisante à regarder tant le niveau de jeu des deux équipes fut intéressant. Victoire finale 2-0.

Les U11 bourgeons de Jean Louis étaient à Savasse. Deux rencontres pour eux. Tout d'abord une jolie victoire 4-1 contre Chateauneuf puis un match nul 1-1 contre Savasse. Bon début de saison de ce groupe qui est toujours invaincu.

Nos U13 faisaient le cours déplacement jusque à la JS Montelimar. Les jeunes de Ludo et Vincent après une première journée compliqué, ont fait preuve d'un bel état d'esprit. Une victoire 1-0 grâce à un but de Amir El Ibrahimi. Ce groupe complétement renouvelé cette saison commence à prendre ses marques. A confirmer après les vacances.

Enfin nos U15 disputaient le 1er tour de la coupe Pestre. Belle victoire 7-2 face à Vesseaux qui fait plaisir aux coachs karim, guy et christophe. Voici le résumé de la rencontre :
"L'équipe d'ancone  a pris correctement le match en main dès les premières minutes face il est vrai à une équipe qui évoluait à 10 (à souligner). Nous avons été souvent dangereux devant le but sans jamais trouver le cadre. comme à notre habitude. Enfin dans le premier quart d'heure, yanisse d'une frappe dans un angle fermé au 6 mètres trompe enfin le gardien.  Dans la minute qui suit, un mauvais dégagement de notre défense renvoie le ballon à l'adversaire qui d'une frappe limpide à 20 mètres qui surprend  guillaume (1 à 1). Les anconais réagissent et en un quart d'heure, nathan marque d'un tir enroulé, puis walid se fait plaisir sur un centre venu de la droite. et rayane fait trembler les filets sur une jolie passe de la gauche. Juste avant la mi temps, une grosse frappe de walid en pleine lucarne scelle le résultat.

Mi temps  : ( 5 à 1 pour ancone)

La deuxième mi temps est plus terne. Dès la reprise, On se fait surprendre sur coup franc remarquablement bien tiré  par le joueur de vesseaux. Dans le dernier quart d'heure, walid inscrit son troisième but sur un une/deux avec yanisse. Enfin, rayane vient couper le ballon au deuxième poteau encore sur un centre et trompe le gardien.

Bonne vacances à tout nos jeunes.