Tournoi Futsal poussins

12 février 2009 - 00:00

Tournois Futsal : les petits ancônais heureux

Le 2ème tournoi de futsal de la SESAME organisé cette saison  par l' U.S Ancone s'est déroulé samedi 17 janvier à la salle éducative et sportive de Montélimar.
Lors de ce tournoi, l'équipe des poussins d'Ancône s'est fait remarquer par leur qualité de jeu.
Lors de la demi-finale face à l'équipe de la J,S de Montélimar, ils ont gagnés aux tirs au but, grâce au gardien Loïck Bigard qui en arrête 3 sur 5, leur permettant ainsi d'accéder à la finale tant espérée face à Allan.
La finale a été sérrée puisqu'il aura fallu attendre les prolongations pour voir l'équipe d'Ancône marquer le premier but du match grâce à un magnifique but de Yannick Vernet.
La remise des prix a cloturé cette belle journée où de nombreux parents, amis et élus locaux s'étaient réunis pour soutenir leur équipe favorite.