Remise du label feminin

1 février 2018 - 13:33

L’union sportive d’Ancône a reçu, ce vendredi 26 janvier , au centre Claude Allain, le label bronze de la Fédération française de football pour son école féminine de football. Une distinction remise par Jean-François Vallet, président du district Drôme-Ardèche de football. Une cérémonie à laquelle a participé le maire, Christophe Feret, accompagné d’élus municipaux et de Catherine Autajon et Karim Oumeddour, élus départementaux.

Le district, outre son président, était représenté par Roseline Laulagnet, présidente de la commission des jeunes, Richard Zavada, président de la commission marketing, Fabrice Filippetto, de la commission technique, et Lionel Pont, éducateur départemental.

14 jeunes filles dont licenciées au club cette saison ce qui a permit d’inscrire une équipe U11 féminine.

C'est une fierté pour le club de recevoir ce label, après le label jeune en 2016. Les jeunes sont la priorités du club, et ces différentes remises récompensent le travail de tout nos éducateurs.

Cette soirée s'est terminé autour de la traditionnelle galette des rois.