Belle prestation

26 février 2017 - 09:45

Samedi 18 février nos U15 ont pris la direction de bourg de péage pour jouer la finale Drome Ardèche de futsal. Apres deux tours de qualification les 6 meilleurs équipes se sont retrouvés.
Nos jeunes joueurs faisaient figure de petit poucet, mais avait pour ambition de faire bonne figure.
Leur premier match contre Pont la roche se solde par une défaite 2-0. Une mise en train difficile notamment au niveau du placement.
Le 2eme match a mieux débuté mais Portes les Valence a fait parler sa supériorité collective et s'impose 4-1.
Lors de la 3eme rencontre,nos rouges et blancs ont rencontrés l'ogre supposé de la compétition l'olympique valence. Un très bon résultat 1-1 et une victoire aux tirs aux buts 5-4 après que Florian Merlin ai marqué le sien et arrêté celui du portier adverse.
Cette victoire a motivé l’équipe qui a enchainé par une victoire 2-1 contre Davezieux.
Enfin lors de la dernière rencontre défaite 3-2 contre Nord Drome

Classement final :

1er Pont la Roche
2eme Nord Drome
3eme Portes les Valence
4eme Ancone
5eme Davezieux
6eme Olympique Valence

Bonne chance au club de Pont la Roche qui représentera le district lors de la phase régionale.