Les U15 en finale!!!

22 janvier 2017 - 23:17

Ce dimanche matin, nos U15 sont parti jouer la demie finale de la coupe drome Ardèche Futsal. Ils ont remporté leurs matchs  contre Chateauneuf, Drome Provence et Portes Hautes Cevennes. Ils ont perdu contre Portes les Valence et contre l'olympique Valence alors qu'ils menaient à 2 minutes de la fin.
Grace a ces résultats ils terminent 3eme de leur poule et se qualifient donc pour la finale qui aura lieu dans 15 jours.
C'est une première pour le club.
Ils y aura donc 6 équipes pour cette finale qui auront toute le même objectif : finir dans les 2 premiers pour se qualifier pour la phase régional.
Félicitations à nos jeunes(Alexandre - Lilian - Hugo - Rayane  - Nathan -Florian - Mehmet - Corentin) et aux éducateurs Stéphane et Guy.