21 novembre 2016 à 09:40

Le club se voit remettre le label jeune FFF

Ce vendredi 18 novembre 2016 le district drome Ardèche est venu remettre le nouveau label jeune FFF à notre club.
Dans une salle bien remplie(une cinquantaine d'enfants et 150 adultes).

Cette reconnaissance de la Fédération Française de Football souligne le travail porté sur les projets ASSOCIATIF, EDUCATIF et SPORTIF ainsi que la compétence de l'équipe pédagogique.

Tout d'abord Jimmy Richard représentant le district a remercié tout les éducateurs et dirigeants du club pour le travail effectué. Il a souligné que les jeunes ont toujours été une priorité pour notre club.Il a aussi signalé que seulement 2 clubs en Drome l'avait obtenu pour le moment.

Ensuite Fabrice Filippetto, conseiller technique fédéral, à expliqué à l'assistance ce qu’était le label et comment le club l'a obtenu.
Puis Steve Allibert, responsable technique du club a comméncé a remercier tout les educateurs du club un à un. Pour lui ce label n'est pas une finalité mais une base de travail pour les années à venir. Il a egalement annoncé que le club avait fait la demande du label ecole de foot feminin pour cette saison, le club souhaitant developpé ce secteur là.
Monsieur le maire, Christophe Feret , et la conseillère départementale Catherine Autajon ont également pris la parole pour félicité le club pour toutes les actions menés envers les jeunes.
Les Copresidents Gaby Silhol et David Ruiz ont remerciés en priorités tout nos sponsors qui permettent au club de vivre ainsi que la municipalité actuel et la precedente avec qui le club avait travaillé durant de nombreuses années. Ils ont egalement souligné que l'equipe premiere etait generallement composé d'au moins 11 joueurs  sur 14 chaque week end passés par notre ecole de foot, de quoi donner envie de continuer à former correctement nos jeunes.

Le nombre de personnes presentes pour cette remise montre bel et bien la bonne santé du club.

Le soirée c'est terminé par le verre de l'amitié dans une ambiance festive