Tres beau samedi pour nos jeunes.

24 septembre 2016 - 19:00

La journée a commencer par la réception de la journée d'accueil U7 du district drome ardeche. Pour la majorité de nos petits c’était leur premier plateau. Tout le monde s'est régalé , ce qui est le plus important. Remerciement aux papas qui ont aidés nos éducateurs.

Nos U11 étaient à Grignan pour un tournoi. Belle prestation d'ensemble, qui a ravi leurs éducateurs. Ils terminent 4eme sur 8.

Les U13 en déplacement à Centre Ardèche ramènent une très belle victoire 5-2 pour le compte de la première journée de championnat, des buts de Noah, redda , ilyes et un doublé de matheo.

Enfin les U15 l'emporte aisément en déplacement à la valdaine sur le score de 6-0(quadruplé de Nathan Leonien et but de Rayane Baz et Enzo Moreau)

Bravo à tous.