Résultats des 5 et 6 decembre

7 décembre 2015 - 21:47

Ce week end de football était placé sous le signe du téléthon.

En effet les U7 de Pascal ont reçu pour un plateau les équipes de Rochemaure, Saint Gervais et Allan. Profitant d'une météo clémente nos jeunes ont pris énormément de plaisirs

Puis en début d’après midi le plateau U9 a pu débuté . Belles prestations de nos petits beaucoup de victoire et beaucoup d'envie sur le terrain. Le plateau s'est déroulé autour du téléthon nous avons donc pu sensibiliser nos jeunes de l'école de foot. Un grand merci à tous les éducateurs qui ont joué le jeu. Était présent Rochemaure, Allan,Savasse, fc Montélimar pour 10 équipes au total dont 4 d'ancone.

Les U11 bourgeons de Manu et Stephane sont allé à la Coucourde. Malgré le fait qu'ils étaient que 7 ils ont proposé de belles choses. Défaite 2-1 contre Loriol et match nul 3-3 contre Allan.

Les U11 Bourgeons de Jean Louis et Thierry ont remporté deux belles victoires. 6-2 contre FC540 et 4-0 contre Drome Provence.

Les U11 promotion Virgil ont une nouvelle fois manqué d’efficacité. Défaite 1-0 contre tricastin et défaite sur le meme score contre Centre Ardeche

Les U13 ont perdu 3-0 à Cruas.

Très bon match de nos U15 qui attaquent d'entrée pieds au plancher conformément aux consignes des coatchs. Ils ouvrent le score dès la première minute.  Le deuxième but arrive très rapidement et nos joueurs sont en confiance. Les nombreux spectateurs ont pu voir du très beau jeu, des passes, des gestes techniques et surtout beaucoup de buts, 13 au total sans en encaisser un seul.  Les joueurs d'ancone ont été très adroits devant le but et surtout en pleine réussite qui nous ce qui nous donnent beaucoup d'espoir pour la deuxième phase. Félicitations à eux.Les buteurs : yanisse  3 buts,  nathan 3 buts, léo  2 buts, walid 2 buts, thomas 1 but, nabil 1but et mathis 1 but.

Nos U17 ont réalisés une prestations solide face au leader US Montelimar2. Ils ont tout donné et ce sont imposés 3-2, un score qui leur permet de conservé la 2eme place. Il faudra la conserver lors de la prochaine journée pour pouvoir acceder au niveau excellence.

Nos Seniors 2 se sont imposés 6-1 contre la JS Montelimar3. Un match qui fut long a se décanter car le score était de 1-1 au bout de 60 minutes de jeu. Septième victoire consécutive en championnat pour nos réservistes qui restent 3eme mais à un point du leader.

Enfin nos seniors 1 recevaient Malataverne pour une match opposant deux équipes de haut de tableau. Sur un terrain très boueux nos joueurs ont exercé un pressing constant. Un match plein de bout en bout qui leur permet de s'imposer logiquement 3-0. Un match référence. Il faudra montrer la même détermination des dimanche prochain a Bourg Saint Andeol.

En plus des dons le club a également reversé l'ensemble des bénefices de la buvette au télethon. Soit au total une somme de 150 euros. Merci à tous.