Resultats du samedi 28 novembre

30 novembre 2015 - 22:23

Plateau agréable aujourd'hui pour les U9 du soleil malgré le froid. L'esprit d'équipe retrouvé après deux plateaux plus compliqué à cause d'un esprit moins collectif. Aujourd'hui retour du jeu d'équipe collectif du coup les résultats sont là 3 équipes engagées toutes ont gagné au moins un match résultats globale 15 matchs 10 victoires 1 nul et 4 défaites. Bravo à nos petits qui vont faire de belles choses s'ils restent dans cet esprit.

Les U11 promotion s'impose 1-0 contre Tricastin avant de s'incliner 2-1 contre Bourg Saint Andeol. Nos jeunes ont une nouvelle fois manqué d’efficacité

Les U11 de Jean Louis et Thierry ont gagné 4-3 contre Chateauneuf et ont perdus 2-1 contre Savasse

Les U11 de Manu et Stephane ont fait 1-1 contre Melas avant de s'imposer 1+0 contre Crest

Les U15 ont enfin renoué avec la victoire : 4 à 0 contre centre ardêche2 .Très belle entame de match des anconnais qui en dix minutes menaient déjà 2 à 0 avec des buts signé walid et nathan.Malgré une domination nette de nos joueurs, et surtout un bon nombre d'occasions franches manquées, on en restera là à la mi temps.Dès la reprise, le scénario est identique avec toujours autant de déchés devant le but adverse et c'est bien dommage.C'est dans le dernier quart d'heure que mathis R enfin avec l'aide des deux poteaux  marque le troisième but très mérité.Mathis G cette fois d'une magnifique frappe de 25 mètres trouve la lucarne pour le 4 à 0, là aussi avec la complicité du gardien.Dans la dernière minute, nathan ratte même un pénalty en touchant la barre. La victoire est là c'est bon pour le moral.

Enfin les U17 reviennent déçu de Lablachere. Ils ont seulement réussi à rapporter un match nul 2-2.