16 novembre 2015 à 12:02

Resultats de 14-15/11

Les U7 de Pascal étaient  à Savasse, l’apprentissage continu.

Plateau à savasse également pour les U9, plateau un peu plus difficile ce coup si. Les petits était moins dedans, mais quand même beaucoup de victoires.

Les U11 promotion , jouaient à Bourg Saint Andeol. Defaite 2-1 Contre Centre Ardèche malgré une domination de la rencontre. Puis match nul 0-0 contre Bourg Saint Andeol avec une nouvelle fois une inefficacité offensive.

Les U11 bourgeons de Jean Louis ont gagné leur premiere rencontre 6-0 contre Vallée Jabron et ont fait match nul 1-1 contre Chateuneuf

Les U11 bourgeons de Stephane et Manu recevaient. Ils ont remporté leur premier match 2-1 contre La Valdaine et fait 0-0 contre Melas.

Les U13 en déplacement chez le leader Sud Ardèche ont offert une belle résistance. Défaite 3-1 mais les coachs sont satisfait de la prestation qui appel sans aucun doute de futures victoires.

Pour les U15 voila le résumé de coach karim :

grosse déception pour les U15 qui s'incline à domicile 3 buts à 1.Le résultat est loin de représenter le match. Bien en jambe, les anconais dominent les débats sur tout les fronts mais sans jamais concrétiser les actions.Walid très percutant en attaque a été trop maladroit devant le but et a manqué tous ses duels face au gardien adversaire.Le nombre d'occasions ratées par les joueurs d'ancone laisse perplexe les entraîneurs. A une minute de la fin de première période, ce qui devait arriver arriva. Un contre bien mené par rhone vallée face à une grosse erreur de nabil en défense et c'est le 1 à o.Au retur des vestiaires, les anconais multiplient leS attaques sans jamais trouver la faille : walid toujours percutant rate tout devant le but quand c'est pas la barre qui arrête le ballon. A vouloir égaliser, Les anconais s'expose aux contres : une deuxième erreur de nabil qui rate son dégagement et rend le ballon à l'attaquant adversaire qui file au but et trompe guillaume : 2 à o. C'est injuste. Nathan, puis mathis  se heurtent au garden. Quel dommage.Un coup franc au millieu de terrain pour les anconais : Rayane fait monter tout le monde en attaque. Il rate complètement son tir et donne le ballon à l’adversaire. Le contre est imparable pour le 3 à 0. Il reste un quart d'heure de jeu. Alex  d'une très belle transversale trouve nathan qui fusille le gadien d'une magnifique volée. Les anconais y  croient et ne se découragent pas. Walid rate encore un duel face au gardien et s’énerve. Mathis voit son tir contré aux 6 mètres, walid encore frappe au dessus de des cages et Nabil rate l'immanquable devant le but. On ne peut avoir que des regrets.

Les U17 aussi reviennent déçu de leur déplacement à Ruoms. Après une 1ère période en demi teinte ou on prend un but bête sur une frappe de loin, on fait une 2nde période très correcte ou on pousse nos adversaires dans leur camp. Hélas, on aurait pu jouer une mi-tps de plus sans marquer...Rien n'y a fait. Nos nombreuses occasions ont été infructueuses à cause d'un bon gardien et des montants adverses. Au nombres d'occasions, on est largement devant mais quand ça veut pas...Prochain déplacement dans 15jours à Lablachère

Nos seniors 3 subissent une nouvelle defaite 2-0 à Meysse

Les seniors 2 poursuivent leur bonne serie. Ils ont su remonter un retard de deux buts suite  à une première mi-temps catastrophique pour s'imposer finalement 3-2

Enfin les seniors 1, n'ont pas réussi à prendre à défaut l’équipe de Crest Aouste. Les deux meilleures défenses de la poule se sont neutralisés. Un match nul logique où les deux équipes ont eu leur temps fort, sans jamais réussir à marqué.