Résultats jeune du 7/11/15

7 novembre 2015 - 19:49

Nos jeunes footballeurs ont retrouvé le chemin de la compétition ce samedi après quasiment un mois sans rencontre du aux vacances d'automne

Les U7 de pascal étaient à Rochemaure ce matin. Nos trois équipes continuent leur apprentissage, et les progrès se font déjà ressentir.

Nos U9 se déplaçaient à Allan.Sous un beau soleil 10 équipes se sont affrontaient dont 4 équipes d'ancone. Bilan de la journée pour nos différentes équipes :20 matchs joué 12 victoires et de plus en plus d'action bien construite de la part de nos U9. Félicitations  à nos jeunes et  leurs coachs Guillaume et Christophe.

Les U11 promotion ont une nouvelle fois réalisé de très belle performance. Lors de la première rencontre ils s'imposent 2-1 face à Bourg Saint Andeol avec à des buts de Noah El Mouttaouakkel et Lenny Girard. Lors de la deuxième rencontre il se sont à  nouveau imposé 1-0 contre Centre Ardèche grâce à une réalisation de Esteban Thyvent.

Les U13 de Vincent et Ludo se sont inclinés 2-1 face aux féminines de L'US Montelimar. Félicitations à  nos adversaires qui ont réalisées une très belle prestation.

Enfin nos U15 ont vécu un sacré calvaire en déplacement à Saint Gervais. Nos joueurs ont subit mais ont résisté durant les 30 premières minutes de la rencontre avant que nos adversaires concrétisent leur domination en marquant 3 buts dans les 10 dernières minutes.Au retour des vestiaires, les anconais reprennent les choses en main durant 15 minutes en poussant les adversaires dans leur 6 mètres au point qu'un de leur joueur marque contre son camp. Le match est relancée. Pas pour longtemps. Les anconais baissent les bras et subissent les contres des joueurs locaux, qui  reviennent à 4 à 1  à la demi heure de jeux. nos joueurs  tombent dans le pièges des joueurs de st gervais très agressifs et qui multiplient les fautes avec intelligence : Yanisse se fait faucher pour la deuxième fois consécutives en l'espace de 2 minutes sans réaction de l’arbitre. Il  veut se faire justice lui même, à tort. Le deuxième carton jaune qu'il reçoit est mérité. Son expulsion désoriente le jeu. A 10 contre 11, les dés son jetés. Découragé et fatigués, les joueurs d'ancone cèdent et encaissent logiquement 5 buts, certes, avec beaucoup de réussite, mais des buts mérités pour les locaux.Bravo à tous les joueurs.