22 octobre 2015 à 12:50

Programme du week end

Vacances oblige toutes les équipes de l’école de foot sont au repos, il n'y aura donc pas de match samedi

Dimanche matin nos U17(2eme) se déplacent à Pierrelatte(4eme) avec pour objectif de rapporter les 4 points qui leur permettraient de consolider leur 2eme place et d'envisager une montée en excellence pour la 2eme phase. Coup d'envoi à 10H

Nos seniors 3 (8eme)seront de nouveau en déplacement. Match difficile en prévision face à Donzere (6eme), mais en réalisant la même prestation que la semaine passé à Melas, il est possible de rapporté des points.

A 13h également nos seniors 2 (5eme ) qui restent sur deux victoires consécutives, voudront confirmer leur forme du moment à Roussas (8eme) . Ils seront sans aucun doutes motivé pour rapporter les 4 points et s'installer dans le haut du classement.

Enfin nos seniors 1 (9eme) se rendront à Montsegur(12eme) à 13h. Notre équipe est actuellement en difficulté et devra vite trouver des repères malgré le nombre important de grosses blessures touchant le secteur défensif.