9 octobre 2015 à 12:16

Programme du week end!!

Gros week-end en perspective pour les footballeurs anconais. Ce samedi dès 10h nos petits U7 ouvriront le bal en recevant le premier plateau de la saison. Ils effectueront leurs premiers pas à domicile face à  nos voisins de la Valdaine, Savasse, FC Montelimar et Rochemaure.
A 14h ce sont nos U9 qui prendront le relais en accueillant les clubs de US Montelimar, Allan, la coucourde et Savasse.
Nos trois équipes U11 sont quand à elle en déplacement. L’équipe espoir de Virgil se rend à Pierrelatte. Les bourgeons de Jean Louis seront à Dieulefit, quant aux bourgeons de manu et Stéphane ils seront à Charols.Coup d'envoi à 14h
Les U13 de ludo et Vincent feront leur debut en championnat en recevant nos amis de Vallée Ouveze à 15h30, tandis que nos U15 feront le court déplacement jusqu'à la JS Montelimar.
Dimanche matin à 10h nos U17 reçoivent Berg helvie et ils se doivent de réagir après leur défaite du week end dernier à Montélimar pour confirmer leur bon début de saison.
Enfin à 14h30 nos seniors 2 seront en déplacement à Monteleger et nos seniors 1 à Saint Montan tout deux pour le compte du 2eme tour de la coupe René Giraud.
Seuls nos seniors 3 seront de repos ce week end.
Venez nombreux encourager nos équipes.