Le club a remercié ses sponsors

22 septembre 2015 - 11:01

L'US Ancone à organisé vendredi dernier une petite réception pour ses sponsors. Les Co-présidents David Ruiz et Gaby Silhol ont pris la parole pour notamment souligné l'importance de l'ensemble des sponsors du club pour la pérennité de celui ci. Puis des élus de la commune ainsi que Karim Oumeddour et Catherine Autajon conseiller départementaux ont remercié tout les donateurs qui permettent aux 240 licenciés du club de pouvoir exercer leur passion.
Les présidents ont fait un bilan du club et ont souligné l'excellent travail des différents éducateurs du club qui permet d'avoir une école de foot en progression. Une ecole de foot qui viens d'obtenir le label argent de la part de la FFF.
Une belle réception qui permet de développer les liens avec l'ensemble de nos sponsors.