L'ecole de foot obtiens le label qualité FFF Argent

17 septembre 2015 - 14:30

Afin de récompenser les clubs qui structurent du mieux possible leur école de Football, la Fédération Française de Football met en place un Label de distinction à trois niveaux (Or, Argent, Bronze) permettant d’évaluer celles-ci.

Ce Label se base sur plusieurs critères ( Qualités de la Formation des Jeunes, des Éducateurs, sur l'education,....)

Depuis 2008 le club possède ce label de qualité niveau bronze et fait parti des 35 clubs (sur 170) reconnus par le district.

L’US Ancone est heureux de vous annoncer que  à partir de cette saison le club possédera le label qualité niveau argent, ce qui montre les efforts fournis par tout le club pour développer son école de football. Nous sommes également la plus petite commune à atteindre ce niveau de distinction en Drome Ardeche

Félicitations à tout nos éducateurs et dirigeants. Le travail doit continuer pour au minimum conserver ce niveau de reconnaissance.