Tournoi des jeunes Patrick Vernet

17 juin 2015 - 10:30

Le tournoi des jeunes Patrick-Vernet à eu lieu les 6 et 7 juin. Il à débuter samedi matin par les rencontres U7 et U9. Une vingtaine d’équipes étaient réunies. Pas de classement, mais tout les enfants ont pris énormément de plaisir et sont repartis avec des lots offert par le club.  A partir du samedi apres midi ainsi que dimanche s’est dérouler le tournoi  U11 et U13. A l’issue, les classements s’établissent comme suit : en U11, victoire de La Valdaine face à Génissieux aux penalties ; le 3e étant Bourg 1, le 4e Ancône 1, le 5e Savasse, le 6e Ancône 2, le 7e Donzère, le 8e Mélas, le 9e Bourg 2, le 10e Rochemaure et le 11e Génissieux 2.

Chez les U13 : victoire 2-0 de Génissieux face à Ancône, 3e Pierrelatte, 4e Génissieux 2, 5e La Valdaine, 6e Génilac, 7e UMS, 8e Ancône 2, 9e Montmeyran, 10e Mélas, 11e Sauzet, 12e Ancône 3 et 13e Rochemaure.

Remerciement à tout les participants qui sont venus de plus ou moins loin, et notamment à Genilac, club de la loire, qui  à mis l'ambiance tout au long du week end et plus specialement lors du karaoké du samedi soir.

La remise des prix a eu lieu en présence de Roselyne Laulagnet, présidente des compétitions de jeunes du district Drôme-Ardèche de football, après que les coprésidents aient remercié dirigeants et bénévoles ayant œuvré pour le bon déroulement du tournoi. Le maire, Christophe Feret, a félicité le club pour l’organisation sans faille de ces deux journées de sport et d’amitié qui a rassemblé près de 400 enfants.