Stage Educatif paques 2015 U6/U13

16 juin 2015 - 15:56

Lors des vacances de Pâques un stage regroupant 70 enfants du club(U6 à U13 ) à eu lieu sur la pelouse du stade Mourzelas. Lors du 1er jour ils ont pu bien évidemment se perfectionner au football, mais également s'initier au tir à l'arc grâce à la participation de la compagnie des archers. Le repas à était pris en commun dans la bonne humeur. L’après midi ils ont profité de la participation de Thomas fontanills du District Drome Ardèche pour les sensibiliser aux actions citoyennes. Le lendemain ils ont rejoué au football et ont pu écoute Caroline De Voghel intervenir sur la thème de la nutrition. L’après midi ils ont participé à différents défis par équipe composé d'enfants de catégories différentes.

Tout les enfants sont repartis avec un T-Shirt offert par Stephane Thyvent.Remerciement à tout les éducateurs qui se sont rendus disponibles pour que ce stage ai lieu.
Une chose est sure, tout le monde attend le prochain stage avec impatience