L'US-ANCONE en argent

11 novembre 2008 - 00:00

Remise du Label Vendredi 14 à la salle mistral

C'est chose faite depuis fin juin : l'école de Football du club vient de se voir décernée le LABEL ARGENT par le Comité Drôme-Ardèche de Football, une juste récompense pour tous les bénévoles, éducateurs et dirigeants du club qui s'investissent au quotidien pour faire de notre association une référence !!!

Ceci est le fruit d'un long travail effectué sous la houlette de Frederic Chapus president des jeunes et son equipe : Mme Bouschet, Mr et Mme Ruiz, Mme Ayan, Mr Contessi, Mr Tschanz, Mr Venturelli, Mr et Mme Duport, Mr et Mme Silhol et Mr Ruiz David. Nous remercions egalement Lionel Pont representant le comité durant toute les reunions.

Sur les 250 clubs du disctrict, nous faisons donc partie des 29clubs ayant obtenue le label(OR, Argent ou Bronze).

Nous vous donnons donc rendez vous vendredi à 19h30 a la salle des fêtes pour la remise du label.